french-kill-nation Index du Forum
french-kill-nation
Bienvenue à tout visiteur, membre et autres, nous recrutons alors tentez votre chance !!

french-kill-nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusionnage avec la team EKC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Reglements , recrutements et infos -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que l'on fusionne avec les EKC
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

La team EKC ( Elite killer compagny ) ma demander si on voulais bien fusionner avec eux .
Répondez  au sondage et dites ce que vous en pensez .
Moi perso je pense que c'est une bonne idée.

PS : Ils sont 4 dans leur team

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_kill-her_04

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Moi je pense que ce serait une excellente idée mais je ne fais pas encore partie de la team alors je me tait =) !!

ozstriker-33
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

moi je suis plutot pour

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

C'est ok pour moi ! Pas de probleme 

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Bon je vais dire au leader de l'autre team que c'est ok

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Mais vous pensez a quel nom pour la nouvelle team un mélange des deux ...

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

FKC French Kill Company par exemple

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

ouais sa c'est pas mal

The_kill-her_04

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Sinon comme dan mon ID on peut faire French Kill-her Company au moins il y aura pas de jaloux >< !! Nan mais moi je dis ça je dis rien Very Happy

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Ouais peut etre mais her c'est pour le feminin

The_kill-her_04

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

alors kill-er fais comme tu veux , c un jeu de mots pourri de mon invention kill-her je sais ><

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Bon bah on a decider avec l'autre leader ce sera FKC French kill-her compagny

PS : T'es content kill-her Mort de Rire

The_kill-her_04

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Ouais trop happy !!! Je représenterai Rolling Eyes bien la team xD !!! Toujours des scores négatif --'

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Aller sur notre nouveau site de la fusion http://frenchkillercompagny.egame-star.com/home.html

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC Répondre en citant

Aller sur le forum de la nouvelle team frenchkillercompagny.xooiy.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Fusionnage avec la team EKC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Reglements , recrutements et infos -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation