french-kill-nation Index du Forum
french-kill-nation
Bienvenue à tout visiteur, membre et autres, nous recrutons alors tentez votre chance !!

french-kill-nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Coin team -> Préparation et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

Je propose un entraînement ce soir pour voir le niveau en même temps d'une éventuelle recrue !
Et en même temps pour s'amuser quoi Mr. Green

Dites moi si des personnes sont dispo ce soir (en particulier ozstriker et drabmath)

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

Ben moi je suis okay normalement !!!!  Mais je risque de vous décevoir !! Ces temps si je fais des scores de merde >< !! A part au snip Very Happy !!

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

T inquietes Okay ! J'ai pas un super niveau ! T'es sûrement meilleur que moi ^^

Je suis là surtout pour m'amuser ! On peut pas être super bon à tous les coups

The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

Ouais t'as raison !! Alors on va s'amuser !!On va finir dans les derniers mais on s'en fout on se sera amusé Very Happy

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

Mr. Green Mdr !! On va quand meme essayer d'eviter les dernieres places !! Ce serait moins honteux ^^

The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

Ouais , on va ESSAYER !! Si on se met tout les deux en snip ça devrait le faire =)

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

Je mange et je vous rejoins

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

ok ça marche ! 

The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h Répondre en citant

dsl mais je ne peux pas venir avant 22h au final !! Vous m'excuserez !!! C'est l'anniv de ma mere et je pensais ps que ça allait prendreautant de temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Entrainement Samedi 20 Fevrier 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Coin team -> Préparation et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation