french-kill-nation Index du Forum
french-kill-nation
Bienvenue à tout visiteur, membre et autres, nous recrutons alors tentez votre chance !!

french-kill-nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Reglements , recrutements et infos -> RECRUTEMENT [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Quentin
ID PSn : the_kill-her_04
Ratio : J'ai un nouvel ID mais sur l'ancien (que j'ai du supprimer ><) j'était a 1.16
Micro (non obligatoire) :   Oui
Ancienne team :  Nan
Pourquoi nous rejoindre : Parce que j'en ai marre de jouer solo et que j'ai envie de jouer avec des joueurs organisés contre des joueurs organisés

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Petite note sans intéret : Je me débrouille pas mal en sniper !!!

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Slt ! Enfin un ami du sniper (on sera 2 :p) ! Ca se fait rare sur cette team!

Si tu veux faire une partie ensemble ce soir, prends mon ID xaionkh2

Je vais essayer de ramener des membres de la team ^^

The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Salut !! Oki no problem je t'envoi une demande d'ajout de suite
Tu m'excusera mais je débute avec cette ID donc j'ai pas de bonnes armes et puis ça fait longtemps que j'ai pas joué alors je risque d'être tres tres tres muvais Very HappyD

drabmath
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue, pour moi ce soir soir c'est mort dsl ^^

MSN
The_kill-her_04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Oh dommage , une autre fois peut etre alors !!

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Salut me revoila  Very Happy

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Il faut que je te teste et si tu est assez bon je te prends

The_kill-her_04

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Demande a xaionkh2 voir ce qu'il en pense , hier on a un peu player ensemble ^^ !!

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

ok  Very Happy je lui demanderais mais tu a l'air fort

The_kill-her_04

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

plus trop , ça fait longtemps que j'ai pas joué et puis j"ai un nouvel ID !! Donc le temps que je rerenne mon niveau tu va etre déçu ^^

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

je verrai ^^

The_kill-her_04

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

x) d'accourd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Reglements , recrutements et infos -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation