french-kill-nation Index du Forum
french-kill-nation
Bienvenue à tout visiteur, membre et autres, nous recrutons alors tentez votre chance !!

french-kill-nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement Mercredi 17 Février 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Coin team -> Préparation et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drabmath
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 17 Février 2010 Répondre en citant

Je crée un sujet officiel pour une petite rencontre des joueurs de notre team. Nous avons déjà trois personnes qui pourront être présente :
drabmath
ozstriker-33
xaionkh2

Ce sujet est là pour que nous puissions organiser la rencontre de ce soir. Ce soir ce ne sera pas un match mais plutôt une rencontre des joueurs. Même si le leader n'est pas là nous pouvons déjà jouer ensemble, voir nos points forts et faibles.

Il faut que nous fixions une heure. Et on attends d'autre joueurs.

Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozstriker-33
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 17 Février 2010 Répondre en citant

moi perso comme je l'ai dit je suis ok pour ce soir et pour l'heure je vous propose a partir de 20 h si sa vous va sinon tout ce qui peuvent vener sur ce topic et donner l'heure qui vouq arange ce soir et on vera la plus partique Okay

drabmath
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 17 Février 2010 Répondre en citant

20h pour moi c'est short ^^, moi je serait dispo vers 22h désolé.

MSN
ozstriker-33
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 17 Février 2010 Répondre en citant

moi 22 c bon ca me va

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 17 Février 2010 Répondre en citant

moi j arriverai vers 21h avec un pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Entrainement Mercredi 17 Février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Coin team -> Préparation et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation