french-kill-nation Index du Forum
french-kill-nation
Bienvenue à tout visiteur, membre et autres, nous recrutons alors tentez votre chance !!

french-kill-nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Reglements , recrutements et infos -> RECRUTEMENT [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozstriker-33
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : kévin
ID PSn : Ozstriker-33
Ratio : 1.03
Micro (non obligatoire) : pas pour l'instant mais si tout va bien je l'aurais bientot
Ancienne team : aucune je debute
Pourquoi nous rejoindre : je cherche une team pour l'ambiance progresser s'amuser avec un bon esprit d'equipe et qui sait gagner des match plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Slt ! Bienvenue sur ce forum ! En espérant que cette team te plaira  Razz

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut tu est pris et ta de la chance c'est te le dernier a pas etre tester

drabmath
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi!  Very Happy

MSN
ozstriker-33
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok merci les gars j'espere qu'on va bien s'eclater je vous rentre tout a l'heure sur le psn ou rentrez moi si vous voulez par  contre j'aurais mon micro ce week end et cet aprem j'ai un pote qui vient on se ferra tournez la manete lol donc voila surement a cet aprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Reglements , recrutements et infos -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation