french-kill-nation Index du Forum
french-kill-nation
Bienvenue à tout visiteur, membre et autres, nous recrutons alors tentez votre chance !!

french-kill-nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ouvre le bal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Coin détente -> La parlote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum vous plait ?
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
33%
 33%  [ 1 ]
Passionément
66%
 66%  [ 2 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

Salut  Razz je voudrais savoir si vous trouvez le site bien fait

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

J'aime pas trop l'image du forum (French kill Nation) ! Si tu veux, je peux t'en chercher d'autres !

A part ça , il est nickel Okay

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

We si t'en trouve une mieux ou c'est ecrit french kill nation

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

Tiens Regarde parmi ceux là !
Dis moi s'il y en a qui t'intéresse !

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

la deuxième le mec qui courent avec du feux derriere Razz

xaionkh2
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

ok si tu veux C toi le boss ^^

martial

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

bonjour alors voila oui le forum me plait assez bien dans l'ensemble. La question que je vais vous demandez c'est a propos de cod6, alors voila je voulais savoir si vous pouviez m'aider recement jai acheter cod6(moins d'un mois) donc et des fois quand je veut jouer en reseau sa marche très bien et d'autre fois non sa me marque:
-Récuperation des selections. -Mise a jour du grades et des objets debloques. -Connexion au serveur de matchmaking. voila ma question est pourquoi sa me fait alors que tout mes copain sa ne leur fait pas? merci de me répondre je vous en serez très reconnaisant. Et aussi j'ai vue sur un forum que si on mettez notre systeme en anglais sa ne buger plus et bah c'est vrai mais moi je voudrai pouvoir jouer a cod6 normalement a cod6 avec le systeme en anglais car quand je reçois un nouveau message je galere pour le trouver. Merci Cordialement

MSN
martial

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

"avec le systeme en anglais " desoler je me suis tromper c'est "je voudrais jouer a cod6 avec le systeme en francais"

MSN
ozstriker-33
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

desolé je peut pas t'aider je n'ai pas du tout ce probleme et mon systeme est en francais Okay  et tu devrait poster ca dans probleme sa serait plus apropriés  et on te repondra surement plus facilement

zazime22
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

Moi je sait pas et  je suis d'accord avec ozstriker pour le post Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: J'ouvre le bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-kill-nation Index du Forum -> Coin détente -> La parlote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation